Devenir membre en vaut la peine

Quelques bonnes raisons

 

Tu façonnes une politique chrétienne tournée vers l'avenir – dans les communes, les cantons, en Suisse

Tu participes à la formation de la volonté politique du *jpev.

Tu peux prendre des responsabilités, en assumant des fonctions et des mandats pour et au sein du *jpev.


Pour devenir membre du *jpev.

Valérie Oppliger, Président *jpev Suisse romande

«Peu importe si tu souhaites t'engager jour et nuit pour le *jpev ou nous encourager par une adhésion passive : ces deux manières de soutien sont importantes pour nous. Deviens membre maintenant !»

D'autres possibilités pour s'engager :

Être informé·e

La lettre de nouvelles du *jpev t'informe régulièrement au sujet des affaires importantes du parti. Si tu veux être au courant des actualités, ceci en recevant notre lettre moins de dix fois par an, alors inscris-toi à la lettre de nouvelles.

Faire un don

Nous sommes dépendant·e·s de dons pour effectuer notre travail politique et financer nos campagnes de votations et d'élections. Merci beaucoup pour chaque soutien financier !

Soutenir nos actions

Le *jpev effectue régulièrement des actions dans les rues. Nous sommes également actifs et actives par la présence de stands, la distribution de flyers, la collecte de signatures ou encore par l'affichage de pancartes. Aide-nous afin que nos idées et préoccupations puissent être entendues !

Soutenir le *jpev sur les médias sociaux

Partage ton avis via nos canaux de médias sociaux. Nous sommes content·e·s pour chaque discussion animée ou simplement réjoui·e·s par tes "J'aime" ou partages. Nous sommes actifs et actives sur Facebook et Twitter !